Consensus

La campagne « Consensus »

La campagne « Consensus » est une campagne crée à l’initiative du mouvement citoyen Québec contre les violences sexuelles, co-organisée par Sans oui, c’est non!, l’Union étudiante du Québec et la Fédération étudiante collégiale du Québec.

Cette campagne s’inscrit dans la foulée des mouvements sociaux #MoiAussi et #EtMaintenant, et elle a pour but de faire la promotion d’une culture positive relativement à la sexualité au Québec, c’est-à-dire une culture axée sur le consentement, le respect et le désir mutuel.

Pour ce faire, les partenaires de la campagne offrent à leurs membres et à toute la population un éventail d’outils de mobilisation, de matériel de sensibilisation, ainsi qu’un répertoire des ressources disponibles pour les personnes survivantes de violences à caractère sexuel et leur entourage.

On vous invite à porter fièrement le cœur jaune à partir de maintenant!Caroline Aubry, Directrice générale

C’est le début de la conférence de presse pour le lancement de la campagne #Consensus 💛

SoundCloud – Hear the world’s sounds

Source: https://www.facebook.com/sansouicestnon/videos/2033813380223102/?hc_ref=ARRYYigdlQkPOqKMcRmVgdBuJ2hp2GN5mq1pKX6I9L1LolyS0J2jP9j3UxXfP9au6So

C’est le début de la conférence de presse pour le lancement de la campagne #Consensus 💛Cette initiative fait suite au mouvement #MoiAussi et #EtMaintenant, afin de promouvoir le développement d’une culture de consentement, de respect et de désir mutuel à la veille de la Journée internationale des Femmes! On vous invite à porter fièrement le cœur jaune à partir de maintenant! Pour plus d’informations 👉 www.sansouicestnon.ca/consensus

Posted by Sans oui, c'est non on Wednesday, March 7, 2018