Règles du concours de l’enquête sur la santé psychologique

  1. Pour participer au concours, la personne doit être un étudiant ou une étudiante universitaire de l’une des universités et/ou des associations étudiantes participantes, qui a répondu à l’enquête sur la santé psychologique de l’Union étudiante du Québec. Les participants éligibles recevront un lien menant au questionnaire de l’enquête à leur adresse électronique institutionnelle. Pour participer au concours, la personne devra fournir son adresse électronique et son nom dans un formulaire qui lui sera rendu accessible après avoir complété l’enquête. Ses réponses aux questions de l’enquête ne seront en aucun cas associées à son nom ou à son adresse électronique. La participation au concours est gratuite et uniquement valide avec la participation à l’enquête.
  2. Les dates limites de participation sont entre le 29 octobre 2018 et le 25 novembre 2018 à 23h59.
  3. Les gagnantes ou les gagnants seront désignés par un tirage au sort.
    3.1.     Les prix consistent en vingt-six (26) cartes cadeaux d’une valeur de 50$ de commerces au choix du participant ou de la participante ; une (1) carte-cadeau de 200$ pour une sortie au spa ; un (1) hamac d’une valeur de 200$ ; ou une (1) appareil photo d’une valeur de 200$.
    3.2.     Les associations étudiantes participantes peuvent si elles le désirent ajouter des prix. Dans ce cas, les membres de celles-ci pourront aussi courir la chance de gagner ces prix supplémentaires.
  4. Les gagnantes ou les gagnants des prix seront désignés le 16 janvier 2019 à 13h00 aux bureaux de l’Union étudiante du Québec au 6217 rue Saint-André, Montréal, H2S 2K6.
  5. Les gagnantes ou les gagnants seront informés qu’elles ou qu’ils ont gagné un prix par courriel, soit celui fourni lors de la participation au concours.
  6. Les prix pourront être réclamés dès le 17 janvier 2019 (jusqu’au 1er juin 2019) du lundi au vendredi, sauf les journées fériées, aux bureaux de l’Union étudiante du Québec, au 6217 rue Saint-André, Montréal, H2S 2K6 entre 9h00 et 16h00. À la demande du gagnant ou de la gagnante, le prix pourra être livré au local de l’une des associations étudiantes participantes ou expédié par la poste à une adresse fournie par le gagnant ou la gagnante.
  7. L’Union étudiante du Québec, ses employés et ses employées, ses représentants et ses représentantes, ses sous-traitants ou ses sous-traitantes ou les exécutants et les exécutantes des associations étudiantes participantes et les personnes avec qui ils ou elles sont domiciliés ou domiciliées ne peuvent participer à ce concours.
  8. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec (RACJ) afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.