Élections pour le comité de coordination 2018-2019

La direction électorale souhaite vous aviser du début de la période des mises en candidature en vue de l’élection des membres du comité de coordination pour le mandat 2018-2019.

Vous trouverez ci-joint la version francophone du formulaire de mise en candidature. Ce dernier doit être retourné, dûment rempli et accompagné des documents afférents, à la présente adresse courriel, au plus tard jeudi, le 8 mars 2018, à 23h59.

Pour qu’une candidature soit valide, le formulaire rempli doit être accompagné d’une plateforme électorale et d’un extrait de procès-verbal attestant de l’appui d’une association membre. De plus, les personnes qui ne sont pas membres de l’exécutif sortant d’une association, membre ou non-membre, ou qui ne siègent pas actuellement au comité de coordination, doivent joindre une preuve de fréquentation universitaire valide.

À la fin de la période des mises en candidatures, vous recevrez la liste des candidatures valides pour chaque poste, de même que les indications finales concernant l’élection. D’ici-là, la direction électorale demeure disponible pour répondre à vos questions.

Direction électorale

election@unionetudiante.ca

Formulaire de candidature