À propos

Comité de coordination

Chaque année, un comité de coordination est élu. Ces personnes sont chargées de mener le travail de l’UEQ au quotidien. L’équipe est complétée par nos employées et employés permanents. Voici les personnes qui se dévouent au quotidien pour faire avancer nos dossiers.
Comité de coordination

Etienne Paré

Présidence

Coordination générale du comité de coordination et porte-parole de l’association.

[email protected]
Etienne Paré

Tania Michaud

Vice-Présidence

Assister la présidence dans l’accomplissement de ses tâches et coordonner les tâches en lien avec la mobilisation à l’aide des personnes à la coordination à la mobilisation et aux relations associatives.

[email protected]
Tania Michaud

Camille Crépieux

Secrétariat général

Gérer quotidiennement les finances, la tenue des registres et des livres, organiser et faire le suivi institutionnel des instances, assurer du respect des politiques du conseil d’administration et veiller à la légalité de l’ensemble des actions de la corporation et de leur conformité avec les règlements.

[email protected]
Camille Crépieux

Flora Dommanget

Coordination à l’enseignement supérieur

Réalisation des actions prévues au plan d’action du comité des affaires académiques et responsable des dossiers liés à la gestion du réseau universitaire et la condition étudiante

[email protected]
Flora Dommanget

Alexis Cyr

Coordination à la mobilisation et aux relations associatives

Coordination et réalisation des tâches liées à la mobilisation, soutien des associations membres, notamment par l’organisation de formations à leur intention et maintien de relations avec les associations non-membres.

[email protected]
Alexis Cyr

Audrey Fortin

Coordination à la mobilisation et aux relations associatives

Coordination et réalisation des tâches liées à la mobilisation, soutien des associations membres, notamment par l’organisation de formations à leur intention et maintien de relations avec les associations non membres.

[email protected]
Audrey Fortin
Les comités de travail spécifiques (CTS) sont des coalitions ponctuelles qui sont créées pour travailler sur des enjeux spécifiques pendant une durée donnée et qui sont ouvertes à des organisations non membres. C’est un bon moyen pour l’Union étudiante du Québec d’être plus en phase avec la société civile et de ne pas être enclavée sur elle-même.
Conçu et développé par Squalls
UEQ utilise des cookies pour analyser le trafic sur ce site. En continuant à utiliser le service, vous acceptez notre utilisation de cookies comme décrit dans la Politique de confidentialité